Logo Entrepairs - Partage d'Equipements Pro

Offre Découpe jet d’eau 3 tables et multi-têtes

Réf Annonce : 210

Découpe jet d’eau 3 tables et multi-têtes

  • découpe jet d'eau mousse
  • piece de mousse découpé au jet d'eau
  • mousse découpé au jet d'eau 2

Capacités/Spécificités Machine

Notre technologie jet d’eau pure a une puissance de 4500 bars. Cela nous permet de découper selon la matière et la qualité attendue des épaisseurs maximales de 200 mm en 3 axes et de 500 mm avec gabarit en 5 axes.
Sur des dimensions de pièces pouvant atteindre 2500*2000 mm.

Nous travaillons les mousses en plaques et en formes 3D avec gabarit.

Coordonnées

Vous devez être connecté pour accéder aux coordonnées de la société.
Vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement.

Description de l'offre

Pour vos travailler sur vos projets, nous avons besoin de vos fichiers step ou dxf.

Pour toutes vos demandes, nous travaillerons selon le procédé suivant : analyse des attendus-clients et fonctions, préconisation matériaux, prototypage, tests labo si besoin.
Ce processus nous permet de vous proposer les meilleures solutions techniques pour atteindre vos objectifs.

Nous pouvons vous livrer en kit et organiser la livraison transporteur.

En complément de la découpe de mousse au jet d’eau, nous avons dans nos ateliers des presses de découpe (idéale pour les grands volumes) et des tables de découpe. Ainsi nous pouvons répondre à une grande diversité de demandes.

Informations sur l'opérateur

Notre équipe est constituée d’opérateurs avec une moyenne d’ancienneté de 15 ans. Parmi eux, nous comptons des personnes ayant fait leur carrière avec nous à l’atelier, mais aussi dans les services supports. Ainsi, c’est dans un climat de confiance et avec une équipe experte que nous regarderons vos demandes et vous accompagnerons dans vos projets.

Modalités de location

Nous travaillons avec un volume de commande minimum de 500€ et pouvons réaliser jusqu’à 5 000 pièces par mois (selon la taille des pièces).

RSE / Environnement : nous développons notre démarche environnementale depuis la matière première jusqu’à l’enlèvement par des filières de retraitements spécifiques, sans oublier l’optimisation du fonctionnement et de la consommation énergétique de nos machines.

En effet, nous travaillons avec des matériaux recyclables et en provenance de filière de revalorisation (recyclés). Nos matières premières issues du recyclage sont les mousses PU agglomérées et PE non réticulées, polystyrène expansé, les fibres polyester (bouteilles plastiques), le feutre de coton (vêtements usagés) et composites (matelas revalorisés).

Nous adaptons notre rythme de production grâce à un plan de démarrage des machines de chauffe et de leur isolation thermique pour réduire notre consommation énergétique.

Autres Annonces